Et si votre vie basculait dans un cauchemar sans fin ?
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dites moi que je rêve ! [Feat Rhyme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shiro
Rebelle - Anxious Rabbit

Shiro


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2012


Dites moi que je rêve ! [Feat Rhyme] Vide
MessageSujet: Dites moi que je rêve ! [Feat Rhyme]   Dites moi que je rêve ! [Feat Rhyme] EmptyLun 23 Juil - 18:03

Je suis en passe de me pendre là. C'est quoi ce BORDEL ? Comment ça se fait que je sois encore réveillée alors que je viens de me rendormir ?

Enfin je ne sais pas si je me suis endormie maintenant, je me rappelle juste que je suis partie dans la cour, que je me suis installée sur un banc et après je sais plus .

Bon, question principale, je suis où la ? ! Hmmm, bruit de vagues + soleil en plein dans la tronche= Okay je suis à la plage.

WTF ? ! Comment je suis passée de la cour du bahut à une plage ? C'est surement quelqu'un qui m'as endormie avec je ne sais quel substance qui t'endort et qui m'a amener là. Stooop, il faut que j'arrête de délirer là .

Bref primo, voir si je suis réellement réveillée, je fais un pas, puis un autre et je me pince la joue. Verdict, je pince vraiment fort, et je ne me réveille pas pour autant.

Deuzio, vérification des fringues, mouais elles n'ont pas changées, toujours le short noirs, la chemise a carreaux noirs et violet sombre, les mitaines noires, les Doc's et les collant rayées noirs et blancs, rien à changer .

Pareil pour mes cheveux, ils sont égales a eux-même, longs disséminer en une traîne blanche qui me tombe dans le bas du dos avec les deux tresses faites à partir de mes mèches courtes de devant qui tombent sur ma poitrine, je passe ma main dans la touffe au somment de mon crâne et je me rends compte qu'il y a un truc qui cloche. Deux oreilles de lapin blanc sont fiché sur ma tête.

*Moment d'intense réflexion, ou je regarde mes fringues pour être sûre que je ne me suis pas transformée en Bunny girl*

C'est quoi saaaaaaaa ? Je tire sur mes oreilles, mais ce n'est pas un serre tête, elles semblent attachées à ma tête et ne veulent plus en bouger et je me rends compte que je peux même les bouger. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais je trouve sa drôlement bien fichu pour quelqu'un qui a un parcours semblable à un lapin blanc

[inséré ici une ampoule et notez le long temps de réaction 8D]

Ah ouaaiiis je me souviens que quand je suis arrivée à l'académie, une infirmière m'a insérer un produit dans les veines avant de me parler d'un monde parallèle qui était accessible par les personnes qui avaient un passé similaire à un conte et qui était accessible durant le sommeil. Je crois que je l'ai a moitié écouter à ce moment la .

Bref je suis donc dans ce monde parallèle. Il y a rien de louche a noté sur celui si à part qu'il transforme les gens pour qu'ils ressemblent aux personnages du conte qui leur ressemble .

Je regardais un instant le paysage pour noter que je n'étais jamais allée près de la mer, étant plus habitué aux grandes villes, cet endroit était bizarre il inspirait un mélange de paix et de calme.

Je m'approcha de la plage, remarquant que je n'ai jamais vu autant d'eau, elle semblait se perdre au loin et se jeter dans un gouffre infini.

C'est beau et agréable, je retirais mes chaussures et mes chaussettes afin de pouvoir plonger mes pieds dans l'eau

Et je me laisse aller au son des vagues et à la chaleur du soleil qui joue sur ma peau. Je n'ai jamais été aussi calme que maintenant, une sensation de paix émane de ce lieu et m'invite à me détendre.

Mais un bruit dans mon dos brise cette bulle de calme, je devrais remercier ces oreilles hyper sensible.

Je fouille dans la poche de mon short, en sort mon petit canif, me retourne, le pointe devant moi et sort d'une voix angoissée

« Qui est là ? »

[HRP: Gyah c'est nul , et je me retiens pas , écoute cette musique par ce que sa gère *se pend* 8D ]
Revenir en haut Aller en bas

Rhyme
Rebelle - Mischievous Cat

Rhyme


Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2012


Dites moi que je rêve ! [Feat Rhyme] Vide
MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve ! [Feat Rhyme]   Dites moi que je rêve ! [Feat Rhyme] EmptyLun 23 Juil - 19:05

Blablablablah, avancement chimique, blablablabla, oxydo-réduction, demi-équations, donc si je fais ça puis ça et puis ça, ça devrait donner ça ! Ah bah nan. Euh ... Comme ça puis comme ça et ensuite comme ça ! ... Okay, j'avoue, en fait, j'ai absolument rien compris au cours sur l'oxydo-réduction. Ouais, ouais, d'habitude, je gère en matières scientifiques, mais là, je suis vraiment pas au taquet, j'ai pas dormi de la nuit. La faute à un con de piaf qui faisait des allers-retours devant la fenêtre en faisant un bruit pas possible. Bref, j'ai du l'endormir 5 minutes pas plus, que le soleil est venu m'agresser les yeux. L'astre solaire est un gros troll.
Résultat, bah là, j'ai la tête dans le cul comme il faut. Yoyo' a de la chance d'avoir le sommeil facile, tiens. Lui, il s'est réveillé ce matin, il était frais, quoi. Moi, j'avais juste l'air d'un zombie camé. D'ailleurs, c'est lui qui m'a fait la remarque, haha. Connaaaard, tu vois comme je suis jaloux, là ? J'ai failli me renverser le permanganate de potassium sur la main cause de ça ! Encore heureux que ça fait juste des grosses taches rose pétant et que ça me la fasse pas fondre ... Roh, j'en ai marre, en fait ... Je jetai un regard au prof. De toute façon, de là où je suis, il calculera pas que je dors. Bon, bah, c’est bon alors ... Après m'être débarrassé des divers tubes à essai et éprouvettes, je posai mes bras sur ma table et enfouis ma tête dedans avant de me laisser aller.

Ah oui, merde. J'avais oublié le détail du "je vais me réveiller dans le Dreamland". Super. Le mal est fait. Loin de me reposer, je sens que ça va être encore pire. Je clignai des yeux. La lumière était forte. Où est-ce que j'ai atterri ? ... Oh. La plage. C'est vrai que cette lumière devait forcément être originaire de la montagne, là où la neige la réfléchissait à t'en détruire la rétine, ou le bord de la mer, où le sable tenait le même rôle. Je soupirai. Ce n'était pas plus mal. Je retirai mes chaussures et mes chaussettes, remontai un peu mon jean et posai les pieds dans le sable. Aaah ... Ca fait du bien ... Le sable est fin, chaud, c'est agréable ... Bien plus agréable que de se retrouver avec les Converse remplies de sable, ouais. J'avançais un peu et m'étirai. Finalement, ce n'était pas plus mal. La brise a une légère odeur iodée et il ne fait pas trop chaud grâce à ça. Je pourrais juste m'allonger ici et faire une sieste, tout le monde est en cours àcette heure-ci ... Ah non. Je suis pas seul sur cette plage, on dirait ...

« Qui est là ? »

Une fille aux longs cheveux blancs ... Shiro, il me semble. En fait, son dossier m'avait interpellé lorsque je l'avais lu en diagonale, la dernière fois, dans le bureau de mon "père" ... Parce qu'elle a le même conte que moi. Alice au Pays des Merveilles. Je m'approchai lentement et notai qu'elle tenait un petit canif dans ses mains. Prudente. Moi, je n'ai pas d'arme. Je suis pas vraiment là pour me battre. Ce que je fais, c'est renseigner les autres, les guider soit vers leur perte soit vers ce qu'ils veulent. Je veux pas vraiment blesser les gens. Enfin, j'imagine que ça arrivera un jour, vu le conflit qui déchire le Dreamland ...

« Du calme, c'est bon, je te veux aucun mal, je vais pas t'agresser ... » commençai-je avant de m'asseoir dans le sable, posant mes Converse à côté de moi.

Je ramenai ensuite mes genoux contre moi et les entourai des mes bras.

« Um, Shiro, c'est ça ? »

Je souris légèrement, elle avait l'air surprise que je connaisse son identité.

« Eh, c'est bon, je vais pas te bouffer ... Moi, c'est Rhyme. Qu'est-ce que tu fais là, t'as pas cours ? » poursuivis-je.

( HRP : Owi, Destiny Islands ♥ Bon, moi, ça gère pas, désolé x_x )
Revenir en haut Aller en bas

Shiro
Rebelle - Anxious Rabbit

Shiro


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2012


Dites moi que je rêve ! [Feat Rhyme] Vide
MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve ! [Feat Rhyme]   Dites moi que je rêve ! [Feat Rhyme] EmptyLun 23 Juil - 22:58

La « personne » s'approcha de moi . En fait c'est juste un mec , pas de quoi fouettez un chat , sauf que ce monde et surtout ses habitants semblent plus que bizarres et m'intrigue plus qu'autre chose.

Il avançait lentement, surement à cause de la menace de mon canif, j'en profitait pour le détailler.

Pas très grand , un touffe de cheveux blonds attaché en une courte queue de cheval, de grand yeux bleus et ... des oreilles de chat ainsi qu'une longue queue assortie de couleur noirs .

Je crois que se monde se fiche de nous et à décider de nous mettre des apparences plus stupides les unes que les autres.

« Du calme, c'est bon, je te veux aucun mal, je vais pas t'agresser ... » sortit le mec blond.

Tien je l'avait oublié lui , Il s'asseya pas loin posa ses chaussures sur le sol et se recroquevilla sur lui même. Je baissa mon canif et entreprit de le ranger dans ma poche, pas que je fasse confiance à ce type , juste que je me voit mal commencer une discussion en pointant une arme sur quelqu'un.
Je suis en train de ranger l'arme quand il sort :

« Um, Shiro, c'est ça ? »

Je sursaute malgré moi. Comment à t'il su mon nom ? Il a des dons de télépathe ? Dans ce cas la je suis mal barrée.

Il sourit en plus, j'essaye de masquer la surprise qui est apparue sur mon visage et laisse ma main glissée vers ma poche. Il a du comprendre que j'allais ressortir mon arme car il me lance:

« Eh, c'est bon, je vais pas te bouffer ... Moi, c'est Rhyme. Qu'est-ce que tu fais là, t'as pas cours ? »

Hmpf .. Je soupirai, détacha ma main de ma poche et m'assit à mon tour sur le sol chaud en face de la mer, mes mains jouaient avec le sable pendant que je lui parlais.

« Bah en fait, j'étais censée avoir Math, mais la prof ayant décidée de sécher son propre cours, je me suis retrouvée toute seule à me balader dans les couloirs. Je suis allée dans la cour m'asseoir sur un banc et après je crois que je me suis endormie »

Je creusais le sable en essayant de masquer mon visage avec mes cheveux, puis ressortit une pleine poignées de sable que je laissais dégouliner en cascade de mes doigts

« Mais ce monde cet endroit, tout me semble tellement irréel. C'est comme si je m'étais vraiment endormie. »

Je laissa mes doigts vagabonder sur le sable et je me tourna vers Rhyme.

« Maintenant à moi de te retourner la question, tu avais cours toi aussi ? Et puis j'en ai une autre, on se retrouve toujours à cet endroit lorsque l'on s'endort ? lui demandais-je impatiente de la réponse ...

[HRP : C'est petiiit et je savais pas quoi répondre en plus >w<]
Revenir en haut Aller en bas

Rhyme
Rebelle - Mischievous Cat

Rhyme


Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2012


Dites moi que je rêve ! [Feat Rhyme] Vide
MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve ! [Feat Rhyme]   Dites moi que je rêve ! [Feat Rhyme] EmptyMar 24 Juil - 15:53

Elle finit par venir s'asseoir sur le sable, comme moi, jouant avec les grains immaculés tout en me parlant. Pour l'instant, elle n'avait pas l'air particulièrement instable, comme les Elus ... C'aurait été le comble, tiens. Vouloir se détendre, arriver à la plage et ... se faire agresser par des tarés. Je ne rêve que de ça,, vraiment.

« Bah en fait, j'étais censée avoir Math, mais la prof ayant décidée de sécher son propre cours, je me suis retrouvée toute seule à me balader dans les couloirs. Je suis allée dans la cour m'asseoir sur un banc et après je crois que je me suis endormie »

J'esquissai un léger sourire. Après, quand nous, on est absents, on nous demande de nous justifier, mais pour les vieux, tout passe. Ce monde est injuste ... Enfin, au moins, j'ai des gens pour supporter et râler sur cette réalité.

« Mais ce monde cet endroit, tout me semble tellement irréel. C'est comme si je m'étais vraiment endormie. »

... Normal, oui. J'avais eu la même impression, la première fois. Simplement, moi, quand je suis arrivé, je me suis direct pris un truc dans la tronche, made in un Elu lambda. Et quand t'as mal, tu te dis très vite que c'est réel et que t'as intérêt à courir. Vite. D'ailleurs, ce taré qui m'avait sauté dessus, je l'ai jamais recroisé. Tant mieux, si ça se trouve, quelqu'un s'est débarrassé de lui.

« Maintenant à moi de te retourner la question, tu avais cours toi aussi ? Et puis j'en ai une autre, on se retrouve toujours à cet endroit lorsque l'on s'endort ? »

Je posai une main sur mon genou et calai mon menton dessus, les yeux rivés vers elle. Plus confortable, comme position. L'index de ma main libre se mit aussi à imiter Shiro, par réflexe, dessinant des cercles et des arabesques sur le sable.

« Mouais, cours de chimie mais comme j'ai pas dormi de la nuit ... Bah, j'me suis offert une sieste. » avouai-je sans grande honte.

J'effaçai rapidement ce que j'avais tracé dans le sable en secouant un peu la tête pour repousser les quelques mèches blondes qui s'aventuraient dans mon champ de vision.

« Sinon, ouais, quand on s'endort, on se retrouve toujours dans le Dreamland. Enfin, un peu n'importe où mais bon ... »

Je marquai une petite pause, puis ma bouche s'étira en un grand sourire.

« Bon, pour le renseignement, c'est 1900 yen ~♪ » déclarai-je joyeusement.

Bah oui. Les info', c'est pas gratuit. Enfin, je sais que c’est très mesquin de faire ça à une nouvelle mais c'est pas vraiment sérieux. Au pire, elle me devra une cannette de Fanta dans la "réalité", hein.


( HRP : Mais non, t'as écrit plus que moi D: )
Revenir en haut Aller en bas

Shiro
Rebelle - Anxious Rabbit

Shiro


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2012


Dites moi que je rêve ! [Feat Rhyme] Vide
MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve ! [Feat Rhyme]   Dites moi que je rêve ! [Feat Rhyme] EmptyDim 29 Juil - 20:21

Rhyme changea un peu de position pour me faire face , on dirait qu'il essaye de ce mettre a l'aise, sa veut donc dire qu'il n'as pas l'intention de me frapper ? J'espère bien, car la seule chose que je connait de se garçon c'est qu'il se nomme Rhyme, prénom assez original je l'avoue, et je n'ai pas encore vue ses autres talents. Il commença a m'imiter en dessinant des sortes de courbes dans le sable et me lança :

« Mouais, cours de chimie mais comme j'ai pas dormi de la nuit ... Bah, j'me suis offert une sieste. »

Ouais il a raison, la physique chimie c'est vraiment pas mon truc alors généralement j'en profite pour dessiner ou faire le boulot du prochain cours, mais j'évite de m'en dormir par ce que pas discrète comme je suis, je risque de ronfler et sa en cours c'est pas une bonne idée. Il effaça les marques qu'il avait effectué sur le sable, fit un discret mouvement de la tête et continua :

« Sinon, ouais, quand on s'endort, on se retrouve toujours dans le Dreamland. Enfin, un peu n'importe où mais bon ... »

Ah ! On se retrouve pas forcément au même endroit ? Alors sa veut dire qu'ils y a plusieurs autres endroit que cache le Dreamland ? Dans ce cas j'ai hâte de les découvrires . Rhyme releva la tête , afficha un large sourire que je ne parvint pas a décrypter puis sortit :

« Bon, pour le renseignement, c'est 1900 yen ~♪ »

Comment sa ? Il se fiche de moi ma parole, il pouvait pas prévenir avant se crétin de nain blond.
Je poussa un long soupir d'exaspération et lui dit :

«  T'aurait pus prévenir que les infos n'était pas gratuites, de toute façon j'ai pas d'argent sur moi ici , alors on verra sa au bahut » Lui dit-je un peu en colère.

C'est vrai quoi moi qui pensait que les gens de DA étaient tous aimable et serviable, je me suis totalement plantée, tout faux, zéro pointé.

On peut dire que le Dreamland n'as aucune règle, chacun agit comme il l'entend. La prochaine fois je prendrait de l'argent et une autre arme si je veux pas me faire attaquer.

Ma main joua discrètement avec mes cheveux, glissant entre les mèches blanches et soyeuse. Je détendit mes jambes pour les allonger me tourna vers Rhyme et lui dit :

«  Et dit moi, apparemment chaque personne du bahut à un passé similaire au personnage d'un conte ou d'une comptine, alors d'où tu provient toi ? A part si les infos sur toi sont aussi payantes » lui dit-je ironiquement

( Mais toi t'écris bien , Déso pour le retard >w<)
Revenir en haut Aller en bas

Rhyme
Rebelle - Mischievous Cat

Rhyme


Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2012


Dites moi que je rêve ! [Feat Rhyme] Vide
MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve ! [Feat Rhyme]   Dites moi que je rêve ! [Feat Rhyme] EmptyJeu 2 Aoû - 12:23

Elle parut agacée par ce que j'avais dit en poussant un long soupir.

« T'aurais pu prévenir que les infos n'étaient pas gratuites, de toute façon j'ai pas d'argent sur moi ici , alors on verra ça au bahut. »

Je rêve ou elle m'a vraiment cru ?! Je retins le rire qui menaçait de franchir la barrière de mes lèvres - sérieusement, si je lui explosais de rire à la figure, je risquais de finir mort sur le sol avant d'avoir pu dire "anticonstitutionnellement", surtout qu'elle est armée ... -.

Elle passa la main dans ses cheveux - d'ailleurs, j'ai remarqué que pas mal de gens ont ce tic ... même moi, tiens, quand je réfléchis, est-ce que c'est quelque chose de caractéristique de la réflexion chez les humains ou ... hum, je m'égare .... comme d'hab' -, avant de se tourner de nouveau vers moi :

« Et dis-moi, apparemment chaque personne du bahut a un passé similaire au personnage d'un conte ou d'une comptine, alors d'où tu proviens toi ? A part si les infos sur toi sont aussi payantes. »

Uh, est-ce que je viens de me faire une réputation d'escroc ? Beh, de toute façon, ce n'est pas si grave, les gens se méfient de moi dès qu'ils savent ce que je fais. Parce que ce qu'on me dit risque souvent d'être répété. Malheureusement, d'ailleurs ... Enfin, on survit comme on peut ... Je soupirai et me remis à dessiner des spirales sur le sable du bout de mon index. Du bout des doigts seulement, sans trop appuyer ... A peine visibles, mais elles sont bien là.

« Le prends pas comme ça, je déconnais tout à l'heure, après tout, se faire du fric sur le dos des nouveaux, c'est pas super fair-play ... » commençai-je. « Enfin, juste pour le dire, fais gaffe quand tu poses des questions aux autres. »

Je marquai une pause, levai les yeux vers elle et souris.

« Quant à mon conte, je perds pas grand-chose à te le dire, alors ... Je "viens" d'Alice au Pays des Merveilles. Le Chat du Cheshire. Celui qui te paume avec ses explications fumeuses, haha ... »

( HRP : Mais non, t'es pas en retard >w< )
Revenir en haut Aller en bas

Shiro
Rebelle - Anxious Rabbit

Shiro


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2012


Dites moi que je rêve ! [Feat Rhyme] Vide
MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve ! [Feat Rhyme]   Dites moi que je rêve ! [Feat Rhyme] EmptyDim 12 Aoû - 18:02

Je resta un moment à attendre la réaction de Rhyme ne m'attendant pas à quelque chose de positif de sa part, il se mit juste à soupirer et à continuer de dessiner ses sphères dans le sable, avant de me répondre :


« Le prends pas comme ça, je déconnais tout à l'heure, après tout, se faire du fric sur le dos des nouveaux, c'est pas super fair-play ... ».

C'est vrai gagner de l'argent en arnaquant de nouveaux venus perdu et ayant besoin de réponses c'est vraiment pas fair-play, il continua ensuite :

« Enfin, juste pour le dire, fais gaffe quand tu poses des questions aux autres. »

Sa réaction me conforte dans mon idée de me méfier encore plus des gens qui peuplent se monde. Je laissa mes yeux vagabonder au loin et fixer l'horizon, la ou le ciel touche la mer. Rhyme lui releva la tête dans ma direction et me dit en souriant :


« Quant à mon conte, je perds pas grand-chose à te le dire, alors ... Je "viens" d'Alice au Pays des Merveilles. Le Chat du Cheshire. Celui qui te paume avec ses explications fumeuses, haha ... »

Alors il viendrait du même conte que moi ? Des milliers de question se posent alors dans ma tête, est ce qu'il connait ma Lucie ? A t'il rencontrées les mêmes personnes qui ont tuer mes parents ? Je le fixa prête à lui poser c'est question quand son avertissement me revint en mémoire, je me retourna alors, fixant à nouveau la mer et en bougeant un peu mes jambes qui à force de rester étendue commencent à avoir des fourmis. Puis je lance :

«  C'est vrai que tu lui ressemble toi aussi à ta manière surtout que t'est explications sont aussi fumeuse que lui »

Une réponse dans le but de le cerner un peu mieux ? Je ne sais pas moi même cette phrase est sortie toute seule, je me retourna a nouveau vers lui en planta mes yeux océans dans les siens tout aussi bleu, un voile d'agacement y passe suivit d'une très brève expression de peur. Alors c'est sa qui le force à la prudence ? Je soupira me leva et me secoua un peu pour faire partir le sables qui s'était collé sur mes jambes, fouilla dans ma poche et sortit mon canif, l'ouvrit pour en faire sortir la lame tranchante et décoré de courbe et d'arabesque, un peu comme les tracées des doigts de Rhyme.

Je prit mon canif en main et ... le lança aussi loin que possible de cette façon si j'en ai besoin je devrait courir a toute vitesse pour le récupérer, je me retourna a nouveau vers Rhyme et lui dit en le toisant :

« C'est mieux comme sa ? Ou pourra peut être discuter normalement sans que tu te sente menacer toute les 10 secondes. »

Petit coup de gueule passer je me rassois dans le sable, laissant un silence passer avant de le briser en disant :

« Je suis désolé si je t'énerve avec mes questions, mais j'ai besoin de savoir, personne ne m'as jamais expliquer comment me débrouiller, j'ai toujours tout appris toute seule ... »

Je ramena mes jambes vers moi et les entoura de mes bras, je me retourna vers lui à nouveau mais cette fois je laissais un sourire triste se peindre sur mon visage, avant de sentir les larmes couler, Gênée je laissa ma tête se poser sur mes jambes, n'ayant pas envie qu'il me voit dans cet instant de faiblesse

[Owais j'ai fait passer Shiro en mode dépressive pour le bien de l'audimat 8D]

Revenir en haut Aller en bas

Rhyme
Rebelle - Mischievous Cat

Rhyme


Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2012


Dites moi que je rêve ! [Feat Rhyme] Vide
MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve ! [Feat Rhyme]   Dites moi que je rêve ! [Feat Rhyme] EmptyMar 28 Aoû - 14:30

Je dépliai mes jambes, pour ne pas trop les engourdir à trop rester dans la même position trop longtemps - c'est là qu'un taré se pointe et décide de nous attaquer, adieu monde cruel, bonjour les anges - et m'assis en tailleur, avant de poser une nouvelle fois mon coude sur mon genou, le menton dans la main, les yeux rivés vers Shiro. Elle était aussi tournée vers moi et avait l'air d'être sur le point de dire quelque chose mais se ravisa. Rooh ... Je suis pas télépathe, tu sais. Enfin, non, tu sais pas, mais je me comprends. Je peux juste me rendre invisible et jusque-là, j'ai encore jamais lu dans le cerveaux des gens, donc diiiiiiiiis ! Raaah, elle attise ma curiosité et après, elle dit rien. C'EST INJUSTE. MONDE CRUEL.

« C'est vrai que tu lui ressembles toi aussi à ta manière surtout que tes explications sont aussi fumeuses que lui. »

... EEEEEEEEEH !! C'est sensé vouloir dire quoi, ça ?! Que je sais pas expliquer ?! Que mes informations, elles servent à rien ?! Mais ... Mais ... MAIS C'EST MESQUIN !!!! HOÏ !! Je te signale que je t'ai donné une info gratos alors que d'habitude, je suis le genre radin, hein !! Montre-moi un peu plus de respect, surtout que je suis ton aîné ! Pour un peu, je te pousserai dans une embuscade et puis voilà ! ... Euh ... Bon, je crois que je me suis laissé emporter et que je suis parti dans mon trip ...

Soudainement, elle s'est levée et après s'être rapidement époussetée, elle sortit son canif de sa poche et le lança au loin. Mes yeux suivirent la courbe gracieuse décrite pas la lame jusqu'à ce qu'elle rebondisse sur le sable avant de s'immobiliser. De là où on était, on ne voyait que le reflet crée par le soleil sur la lame. Si elle voulait le récupérer, elle aurait une distance considérable à parcourir. C'était déjà un peu plus rassurant.

« C'est mieux comme ça ? Ou pourra peut être discuter normalement sans que tu te sentes menacé toutes les 10 secondes. »

J'eus un léger sourire. Et me détendis légèrement. Trop se relâcher n'est pas la meilleure option possible ici. Je la regardai se rasseoir en jouant avec les quelques mèches blondes qui me caressaient la main qui soutenait ma joue au gré du vent. Je détournai le regard, fixant cette fois les vagues qui s'échouaient doucement sur le sable. Un ange passa. Je n'avais rien à dire. Elle non plus, on dirait. Encore que, j'ai une excuse. Ici, je ne parle que pour révéler, mentir, informer, tromper. Après ... Ça ne me sert pas tellement. Finalement, ce fut elle qui brisa le silence.

« Je suis désolée si je t'énerve avec mes questions, mais j'ai besoin de savoir, personne ne m'a jamais expliquer comment me débrouiller, j'ai toujours tout appris toute seule ... »

Je jetai un oeil vers elle à ces mots ... pour constater qu'elle s'était repliée sur elle-même. Merde. Elle pleure ? Et je fais comment, moi ? Je déglutis nerveusement. C'est pas ma faute quand même ? Je me rapprochai un peu et lui tapotai légèrement l'épaule.

« Euuh .. Bah ... E-En fait, c'est un peu mon rôle de répondre aux questions, donc euh ... je crois que j'ai l'habitude ? » dis-je maladroitement.

Mais merde. C'est pas dans mes cordes, de réconforter les gens. Même Yoyo est plus doué que moi pour ça. Je soupirai légèrement en regardant vers la mer.

« Ça va aller ? ... Merde, je te demande ça, mais si ça se trouve, on est ennemis. »

Je passai une main derrière ma nuque. Et je fais quoi, maintenant ?


( HRP : Et moi, je fais passer Rhyme pour un pas-doué pour le faire chier 8D *sort* )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Dites moi que je rêve ! [Feat Rhyme] Vide
MessageSujet: Re: Dites moi que je rêve ! [Feat Rhyme]   Dites moi que je rêve ! [Feat Rhyme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dites moi que je rêve ! [Feat Rhyme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dammit, I'm so bored ... - Rhyme
» Uh, let's play together ! { Irony x Yukari x Rhyme }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Tales :: Dreamland :: Bord de mer-