Et si votre vie basculait dans un cauchemar sans fin ?
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shiro
Rebelle - Anxious Rabbit

Shiro


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2012


Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro Vide
MessageSujet: Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro   Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro EmptyDim 1 Juil - 16:55


Shiro


IA © Vocaloid


Identité


▌prénom(s)Shiro
݃ge : 16 ans
▌sexe :
▌orientation : Hétéro'
▌camp : Rebelles
▌conte / comptine : Car Alice au pays des merveilles FTW
▌pouvoir : Elle peut arrêter ou accéléré le temps, son pouvoir marche uniquement sur des objets (par exemple elle peut ralentir une épée ,une balle ou des vêtements) et la durée du pouvoir est de 10 secondes



if you see the magic in a fairy tale,
you can face the future

▌LOOK AT ME, I'M JUST PERFECT :
Shiro c’est le genre de fille quand tu la vois tu ne peux pas t’empêcher de penser
« Elle est trop kawaii cette fille » avec des yeux pleins d’étoiles [ Ana’ style par ce que sa gère x’D]
Une taille moyenne 1 m 68 pour 60 kilos, plutôt bien proportionner même si elle se plaint de sa poitrine qu’elle trouve trop petite. Shiro est une albinos ce qui explique la couleur de sa peau si pâle
, mais elle ne s’en soucie pas beaucoup, avec ses longs cheveux blancs comme neige qui au soleil peuvent parfois prendre des reflets roses, avec deux tresses courtes sur le devant elle est adorable. Mais ce qui a de plus beau chez notre jeune demoiselle ce sont ces deux yeux bleu clair vif et lumineux. Sinon niveau style c’est assez banal, un mélange gothique et sportwear, elle aime les vêtements amples, confortable et court.

[Dans le DA elle a deux oreilles et une queue de lapin blanc , Reisen style par ce que sa gère aussi ]


▌I'M CRAZY AND I'M WORTH IT :
Shiro as peut être une bouille trop mignonne, on ne peut pas dire que sa soit vraiment le cas niveau caractère.
Pourtant c’est une jeune fille joyeuse fougueuse et pleine de vie souriante, attachante et serviable envers ces amis. Elle n’est pas naïve du tout, elle fait partie de ces enfants qui ont grandit trop vite et qui on réaliser plus tôt que les autres la vie et la mort.
Il peut arriver qu’elle se mette en colère, elle s’échauffe facilement et as l’habitude de régler la plupart des problèmes a paire de baffes. C’est quelqu'un qui privilégie l’action sur la réflexion, la ou certain attende, préparent des tactiques, elle elle agit, elle réfléchit en pleine action en gros.
C’est une grosse gourmande, elle aura toujours plein de trucs à manger dans son sac, mais elle ne prendra jamais un gramme et pour cause c’est une mordue de sport et elle court vraiment très vite.
Shiro a la phobie d’être en retard, phobie qu’elle as développée depuis son plus jeune âge, elle est très stressé, à la manie de regarder tout le temps sa montre et elle se ronge les ongles . Aussi un peu parano elle sera méfiante avec les autres au premier abord et a l’habitude de toujours fermer les portes derrière elle et planque sur elle un petit canif.



obsessed by a fairy tale, we spend our lives searching for a magic door

▌LIFE IS SAID TO BE THE MOST WONDERFUL FAIRY TALE :
Le début de ma vie est en quelque sorte le contraste de la vie que j'ai vécu jusqu'à présent
Je suis née en décembre dans la campagne japonaise , par un soir ou la neige tombait a gros flocon , pas que je m'en souvienne non , c'est ma mère qui m' as raconté des vingtaines de fois le miracle de mon arrivée , comment eux , couple mariée depuis 10 ans qui n'avait jamais réussit a avoir d'enfant et ma mère accumulant les fausses couches avait commencer a perdre espoir , jusqu'à ce que j'arrive moi , l'enfant miracle tant attendit. Ma mère m'avait raconté aussi raconter plein de fois pourquoi je m’appelais Shiro, car a ma naissance j'avais déjà une petit touffe de cheveux blancs sur la tête et mon père en riant avait remarqué que j'étais aussi blanche que la beige qui tombait dehors, d'où mon prénom Shiro qui signifie blanc en japonais. Mes parents étaient très soucieux de ma santé au cause de ma maladie, j'étaie constamment surveillé et on me mettait le plus possible à l’ écart du soleil, et je ne faisais aucune activité potentiellement dangereuse je passais mes journées à étudier ou parfois je participais aux réceptions avec mes parents. JE voyais bien que je vivait une vie très confortable et luxueuse , c'était mon père qui profitait le plus des abondances de notre richesse ,a avec son gros ventre rond , il me faisait l'impression d'un géant , mais ils s'amusait souvent avec moi , me faisant monté sur son dos , ou quand il me faisait tourné dans les airs, au grand dam de ma mère qui restait souvent en arrière et qui disait en riant que nous allions nous épuiser tout les deux , Ma mère était plus petite que mon père mince et frêle elle faisait toujours attention a moi et me serrait souvent dans ces bras comme si quelqu'un allait m'enlever , elle restait néanmoins très maternelle malgré toute ces précautions . J'ai vécu dans ce cocon doré bercée par l'amour de mes parents jusqu'à mes 8 ans, ou une jeune nourrice dit a mes parents que je devais prendre l'air parfois au lieu de rester tout le temps enfermée dans ce manoir sombre, mais parents lui accordèrent une petite promenade dans le bois qui jouxtait le manoir. J'avoue qu'elle avait raison sentir le soleil sur ma peau et le vent dans mes cheveux était une sensation très agréable, pourtant la nourrice marchait vite et semblait très tendue, moi je faisais que pester contre cette maudite robe qui me faisait tout le temps trébucher. Soudain on entendit un cris , et des coups de feu , la nourrice se mit a pleurer , elle me prit sous le bras , et me fit retourner au château directement , je n'arrêtait pas de lui donner des petit coup de poing dans les dos en lui disant de me lâcher , et de me dire pourquoi elle courait comme sa , mais elle ne m'écoutait pas et au fond de moi je sentait une boule d'inquiétude grossir . En nous approchant je vis que le manoir était étrangement silencieux, et des hommes couvert de sang en sortir pour s'approcher de nous, l'un deux hurla a la jeune nourrice

« Pourquoi la gamine est encore vivante tu étais censé la tuer dans la forêt, c'est aussi pour elle que nous sommes venus »
J'avais parfaitement reconnus ces gens, c'étaient des noble d'une famille rivale, qui jalousait les terres que possédait notre famille. Sous le choc je ne parvins pas à placer un mot, ce fut la jeune nourrice qui répondit paniquée
« Je n'ai pas put, je n'arrive pas a la tuer, je ne peux pas ! »
Elle se mit a pleure complètement paniqué, l'homme en face ne parut pas attendrit, il pointa son épée vers elle et dit
« Alors tu vas mourir décapitée avec elle »
La nourrice s'arrêta de pleure, elle me posa a terre, me mit la petite dague quelle tenait dans la main, et elle me hurla de fuir dans un endroit ou ils ne me retrouveront jamais.
Je n’attendis pas longtemps et commença à courir ventre à terre en direction de la forêt, avant d'entendre les premiers coups de feu, je réussis à me planquer sous un arbre dans une espèce de cavité creuser sous la terre. J'attendis longtemps, le temps n'avait plus aucune notion, je restais caché, envahie par mes émotions, je pleurais, sans pouvoir m’arrêter. Je restai caché pendant plusieurs jours, avant de sortir complètement affamée, je me rendis en direction du manoir. Il était vide , tous les corps avait été évacués et les dorures et autres symboles de richesses avait été pillé mais les traces de sang était resté sur les murs , je parcourut toutes les pièces pour me rendre dans la cuisine , ou la nourriture n'avait elle pas bougé , je prit une pomme et me rendit a l'étage dans le bureau de mon père pour fouiller dans son tiroirs secrets , la ou il rangeait ces affaires les plus importantes , je savait comment l'ouvrir la clé pendait a mon coup sous la forme du médaillon a photo , une clé était rangée a l'intérieur , j'ouvris le tiroir pour trouver une vielle montre à gousset en bronze , je la pris avec moi ainsi que le vieux livre d'Alice au pays des merveilles qui plaisait tant a ma mère ,et qu'elle me lisait patiemment chaque soir, avec un sac , des vêtements de rechange , un matelas que je réussit a rouler , de l'argent qui était dans le tiroir , et de la nourriture. Avant de partir je pris un charbon et j'écrivis sur le mur de l'entrée « Je suis en vie et je survivrait ! » et j’envoyai un baiser au manoir avant de partir les yeux pleins de larmes. Maintenant il fallait que je trouve un refuge et je pris le chemin de la ville ou je pourrais survivre. La trouvé ne fut pas compliqué , mais trouvé un endroit ou me cacher fût plus compliqué , j'arpentais toute la ville de long en large , sans rien trouvé , je me rendit alors dans les alentours de la ville et me cacha dans une vielle remise vide en ruine . J'y passai la nuit. Le lendemain je décida d'en faire mon refuge je le nettoya complètement , reboucha les trous avec du carton qui trainait par terre , mis mon matelas au sol et rangea mes affaires , puis mit un morceau de miroir que j'avais ramassé part terre au manoir , et je coupa méticuleusement mes cheveux avec la dagues de la nourrice , à la fin , ils ne me restait plus qu'une touffe de cheveux blancs , que je pouvait aisément cacher sous ma capuche , je prit une bout de papier et écrivit une sorte d'emploi du temps pour ne pas me retrouver désorganiser et ne pas savoir quoi faire , une fois que ce fut fait je plia le papier dans ma poche et je prit la montre avec moi , j'avais compris que pour survivre je devait voler , car personne ne voudrait d'une jeune fille blanche pour travailler , en plus j'étaie trop jeune et si je me faisait choper , je serait tout de suite envoyé en foyer et sa ces hors de question . J'avais du mal à m'habituer à cet emploi du temps et je courais au quatre coin de la ville, avec ma montre dans les mains, je réussissais à voler sans me faire prendre, étant très petite et agile, fouiller dans les poches n'était pas un problème, mais je devais éviter que les gens sentent que je leur faisais les poches.
J'appris très vite a ma défendre, les zonards ne faisaient pas attention a une petite fille aux cheveux blancs, ils laissaient leur prudence s'endormir et moi, j'en profitais pour m'enfuir ou leur mettre un coup de pied bien placé.

Ma vie réglé comme du papier à musique changea radicalement à mes 14 ans , après 6 ans passer dans la rue , ma personnalité avait radicalement changée , je n'était plus cette petite fille insouciante et souriante , j'étaie tout le temps renfrognée , angoissée et anxieuse ,j'étaie habitué a mon rythme de voleuse mais je regardais quand même tout le temps cette montre témoin des événement d'il y a 6 ans , je me méfiait beaucoup des gens et surtout de ceux qui ressemblait au assassin de mes parents.. Mes cheveux avaient bien repousse si bien qu'un chignon c'était imposer pour masquer mes cheveux blancs, pourtant une fille les avait bien remarqué mes cheveux, une jeune fille blonde qui passait sont temps à me suivre. Un jour acculer je me suis retourné et lui ai dit assez violemment
« Pourquoi tu me suis, t'est fascinées par les pauvres c'est sa ? »
Elle me sourit amusé et sortit de sa cachette j'ai pus la détailler , blonde , grands yeux bleus , vêtement élégant couvert de boue , elle ne passait pas vraiment inaperçue, elle me sourit et me dit
« Non je te trouve plutôt très jolie pour une pauvre »
J'avais grimacé , j'essayai vraiment de passer outre mes cheveux et mes vêtements pour avoir l'air d'une vrai fille des rues
« Qui est tu ? » j'avais finit par répondre
« Je m'appelle Lucie et toi ? »
« Vient chez moi , las bas sa sera plus facile de t'expliquer
Elle me suivit et nous continuâmes la discutions je lui expliqua tout , qui j'étaie , pourquoi je vivait ici , elle m'écouta et sourit quand j'eus finis de parler . Je n'avais jamais parlé de ma vie a personne
c'était la première fois que j'ouvrai mon cœur a quelqu'un
« Et toi d'où vient tu ? »
Elle m'expliqua tout, elle m'avait raconté quelle vivait avant dans une grande famille de noble mais que c'est parents était vraiment sévère avec elle car elle était une fille, alors à ces 11 ans quand sont frère arriva elle avait décidé de fuir en emportant quelque affaires elle était resté 1 mois seule, puis elle m'avait trouvé seule marchant dans les rues de la grande ville et elle c'était dit que moi je pourrais l'aider à survivre. Ma vie changea radicalement avec Lucie, elle me réapprit à sourire et a rire normalement, et moi je l’aidait, nous volions ensemble, je lui apprenait tout ce que je savais et je la guidait dans cette grande ville que je connaissait comme ma poche. Un soir elle avait vu le livre d'Alice au pays des merveilles et elle m'avait demander de lui lire , je lui avait lu l'histoire complète l'après midi et a la fin du roman elle m'avait dit d'une voix ensommeillé que je ressemblait beaucoup au Lapin Blanc , sur le coup sa m'avait fait sourire , mais en y réfléchissant un peu plus je compris qu'elle avait raison , je lui ressemblait beaucoup , pas sur tant sur le point physique , aussi sur le caractère . Je mettais un peu inquiété mais je ne l’avais pas raconté a Lucie pour pas quelle se fasse du souci pour moi. Notre vie a toute les deux suivait sont cours mais , c'est 1 ans plus tard qu'elle s'arrêta nette , des avis de recherche sur Lucie avait été placée un peu partout , et un jour des policiers nous avait remarqué et ils nous avait attrapé , Lucie réussit a me donner le petit canif qui ne la quittait quasiment jamais , moi je me débattait furieusement je ne voulait pas qu'ils nous séparent, un policier enfonça une seringue dans mon bras et je m'endormit.
Je me réveillai dans une salle d’interrogatoire, le policier me demanda comment j'allai je lui répondis que j'allais mal, puis il me posa une série de question sur mon passé, je lui répondis, en omettant l'histoire du manoir pour ne pas les inquiéter. Ils me placèrent dans un foyer pour jeunes en difficultés, ou je ne faisais rien de mes journées a par me morfondre. C'est a l'aube de mes 16 ans qu'une lettre me fut envoyer je l'ouvrit et la lut ,une lettre de la Dream's Académie , je la relut plusieurs fois pour être certaine de ce qu'elle proposait , une nouvelle vie , pour ceux dont la vie ressemble étrangement a un conte , un endroit ou les élèves sont tous comme moi , je n'hésita pas un seul instant je couru voir mon éducatrice et lui tendit la lettre , elle me dit que c'était une excellente idée . Je pourrais enfin oublier ce sombre passé et recommencer une nouvelle vie, et qui sait peut être que las bas je retrouverais Lucie ?




let's play hide and seek ♪
▌PSEUDO : Kei , Goofy , Kagari , Chariot , fouille dans le tas et prens en uns
▌ÂGE : 15 ans et demi , mais je suis une grande Pedobear - Ou vraiment pas ...
▌COMMENT QUE T'AS TROUVÉ LE FORUM : Kanashii m'en avait parlé et comme j'ai un Ava' me voilà
▌UN DC ? Nope
▌T'AIMES QUOI DANS LA VIE ? Osu ! , les manga , ma musique , geeker :3
▌UN MOT POUR LE FORUM : Car j'ai halluciné en voyant l'image du Bord de Mer : Kingdom Heaaaaarts ♥♥♥
▌CODE : Et pourquoi pas des petit pois surgelé de chez Picard tant qu'on y est ! Nah, parce que patates douces FTW, RAWR èwé - Rhyme




Dernière édition par Shiro le Ven 20 Juil - 14:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rhyme
Rebelle - Mischievous Cat

Rhyme


Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2012


Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro Vide
MessageSujet: Re: Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro   Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro EmptyMer 4 Juil - 7:34

Keisaaaa \o/ Bienvenue :3
Il manque un 'tit bout du code, par contre OwO


Dernière édition par Rhyme le Lun 23 Juil - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yukari
Dreamer - Little Girl

Yukari


Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2012


Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro Vide
MessageSujet: Re: Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro   Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro EmptyMer 4 Juil - 11:42

Keeeeei' ! \o/
Bienvenue ici ~
Oh, Sakuya FTW ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Rhyme
Rebelle - Mischievous Cat

Rhyme


Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2012


Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro Vide
MessageSujet: Re: Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro   Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro EmptyMer 4 Juil - 18:02

J'te valide ton cooodeuh owo
Bon courage pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas

Alyss
Rebelle - Sadistic Rabbit

Alyss


Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29


Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro Vide
MessageSujet: Re: Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro   Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro EmptyJeu 5 Juil - 7:16

Dieu te souhaite la bienvenue~ *se noie*
Revenir en haut Aller en bas

Yomiel
Disciple - Fireworks

Yomiel


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2012


Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro Vide
MessageSujet: Re: Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro   Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro EmptyJeu 5 Juil - 8:48

Le râleur de service te souhaite aussi la bienvenue, wesh. Parce que Kingdom Hearts, ça gère. *sort bien loin*
Revenir en haut Aller en bas

Shiro
Rebelle - Anxious Rabbit

Shiro


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2012


Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro Vide
MessageSujet: Re: Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro   Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro EmptyDim 8 Juil - 15:29

Oh yeah j'ai enfin fini ! Tout est complet j’attends plus que votre verdict 8D
Revenir en haut Aller en bas

Rhyme
Rebelle - Mischievous Cat

Rhyme


Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2012


Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro Vide
MessageSujet: Re: Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro   Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro EmptyDim 8 Juil - 17:54

Alooooreuh ...
Personnellement, je ne te reprocherai que deux choses :
1 - le début de l'histoire fait très Blanche-Neige, peut-être trop, pour ça, faudra t'arranger avec Iro'
2 - et je sais que je suis méga chiant avec ça, mais ... ORTHOGRAPHE. *dictionnaire sur pattes*
Revenir en haut Aller en bas

Irony
Elue - Broken Doll

Irony


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2012


Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro Vide
MessageSujet: Re: Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro   Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro EmptyLun 16 Juil - 18:33

Bienvenue à toi O:
Perso', je laisserai passer pour l'histoire 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandtales.forumsrpg.com

Shiro
Rebelle - Anxious Rabbit

Shiro


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2012


Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro Vide
MessageSujet: Re: Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro   Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro EmptyVen 20 Juil - 14:08

J'ai corrigé les fautes et pour l'histoire si c'est vraiment gênant je peut changer
Revenir en haut Aller en bas

Neoko
Dreamer - Proud Scythe

Neoko


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26


Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro Vide
MessageSujet: Re: Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro   Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro EmptyVen 20 Juil - 18:11

    Bienvenue. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://xneoko-rpg.skyrock.com/

Rhyme
Rebelle - Mischievous Cat

Rhyme


Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2012


Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro Vide
MessageSujet: Re: Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro   Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro EmptySam 21 Juil - 13:29

Iro' a dit OK, donc c'est bon ~♪
Bienvenue parmi nous 8D

(Tu veux quoi comme rang sous ton pseudo ? owo)
Revenir en haut Aller en bas

Shiro
Rebelle - Anxious Rabbit

Shiro


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2012


Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro Vide
MessageSujet: Re: Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro   Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro EmptySam 21 Juil - 16:39

Yay ! Comme rang ? Je verrais bien "Anxious Rabbit" , par ce que c'est classe 8D
Revenir en haut Aller en bas

Irony
Elue - Broken Doll

Irony


Messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2012


Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro Vide
MessageSujet: Re: Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro   Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro EmptySam 21 Juil - 18:28

Voilà ma chère, t'es validée, amuse-toi bieeen >8D
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamlandtales.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé






Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro Vide
MessageSujet: Re: Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro   Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Car courir est mon échappatoire et que le temps m'est compté [ No Finish ] Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland Tales :: Prologue :: Registre du Dreamland :: Personnages validés-